SEO & WEB SOCIAL MEDIA

Osatech propose des services de conseil et de marketing en matière de médias sociaux.
Nous sommes experts en gestion des médias sociaux, en référencement, en campagnes de médias sociaux et en stratégie de marque sur les médias sociaux.
Demandez une consultation gratuite dès aujourd’hui !

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Conseil en marketing web au Tessin, Suisse

Être présent sur le web et les médias sociaux, avec des stratégies ciblées et orientées vers un objectif, n’est pas important : c’est indispensable.
Dans la société actuelle, ne pas avoir de site, de profil, ne pas se montrer, ne pas interagir avec son public, c’est ne pas être visible et donc ne pas être trouvé.

OsaTech travaille depuis des années en partenariat avec des agences web internationales de renom, mettant à profit les compétences acquises pour aider les entreprises à gagner en visibilité en ligne.
Nous avons été pionniers dans ce domaine, en promouvant et en mettant en œuvre non seulement la présence sur le web à travers la création de sites web attrayants sur le plan graphique et du contenu, bien positionnés grâce au SEO et au SEM, mais aussi des techniques de communication et de promotion qui passent par le SOCIAL, avec des stratégies de marketing capables d’englober toutes les plateformes disponibles.

Et maintenant qu’il n’est plus possible de s’en passer, nous travaillons en collaboration avec des partenaires innovants et compétents pour offrir la meilleure stratégie biologique possible, qui peut être documentée à tout moment par des données et des statistiques.

Nous nous tenons constamment à jour, car le monde du web et des médias sociaux évolue rapidement et nous ne pouvons pas nous arrêter, afin de garder une longueur d’avance sur les autres.

Nous apprenons également à nos clients à utiliser les médias sociaux de manière autonome, grâce à des cours agiles et compréhensibles débutant à différents niveaux.

Mettre en œuvre le marketing en ligne signifie investir dans des campagnes ciblées pour lancer des produits ou des services sur le marché numérique.
Nous sommes bien conscients qu’il s’agit d’investir à court et moyen terme (3-12 mois) dans des campagnes ciblées et que, souvent, pour obtenir des résultats significatifs, vous devez être en mesure de lancer vos produits ou services de manière massive, contrôlée et suivie au cours d’un premier trimestre, puis d’apporter, au cours des trimestres suivants, les corrections qui garantissent les résultats.

Une stratégie doit être pensée, conçue, calibrée et ajustée en permanence, dans un processus qui ne s’arrête jamais et qui doit nécessairement tenir compte de ce qui se passe dans le monde, technologique et autre, et aussi dans celui du client.

Pour être visible sur le web, il est nécessaire de travailler en permanence sur les stratégies SEO et SEM et sur l’ergonomie du site lui-même, aussi bien depuis un PC que depuis un téléphone portable.
Pour avoir son mot à dire sur les réseaux sociaux, il faut connaître les nouvelles tendances et être capable de prévoir la direction dans laquelle évoluent les plateformes, de plus en plus en concurrence les unes avec les autres et donc en perpétuel mouvement pour se surpasser et se différencier.

Chacun doit savoir où être présent et de quelle manière, en choisissant un mode adapté à son secteur, à ses traits distinctifs, à son public cible, au langage qu’il souhaite utiliser, pour créer son ton et son unicité.

Nous et nos partenaires, avec des offres flexibles couvrant tous les domaines de la présence en ligne, du SEO au SEM, du marketing des médias sociaux au marketing de contenu, de l’ADS au marketing par e-mail, concevons la meilleure stratégie pour nos clients, en contrôlant continuellement les résultats, avec un excellent rapport qualité/prix.

SEO est l’acronyme de Search Engine Optimisation (SEO) et consiste en un ensemble d’activités visant à positionner le site web dans les premières positions des résultats naturels affichés par les moteurs de recherche. Il s’agit d’activités menées directement sur le site web, associées à des actions visant à accroître la popularité du site lui-même.

Le marketing par moteur de recherche (SEM) consiste en un ensemble d’activités utilisées pour promouvoir immédiatement un site web par le biais de campagnes publicitaires en ligne.
Cela vous permet d’attirer davantage de visiteurs sur votre site web.

L’objectif du marketing des médias sociaux est de créer de nouveaux contacts et de susciter l’intérêt pour les produits et services vendus en ligne.
Par le biais des réseaux sociaux les plus populaires tels que Facebook (aujourd’hui Meta), Instagram, Linkedin, etc., vous faites la publicité de votre produit ou service d’une manière très simple, communicative et ciblée.

Le marketing de contenu conduit à une gestion personnalisée du contenu publié sur les sites web.
Les règles du web expliquent que plusieurs paramètres, tels que la longueur et le type de texte, doivent être respectés pour parvenir à l’indexation.
Il doit être intégré dans la stratégie de référencement.

Les ADS ou ADV (abréviation de advertising) sont un service de publicité en ligne qui permet de placer des espaces publicitaires dans les pages de recherche de Google.
Ces annonces sont affichées, jusqu’à quatre, au-dessus des résultats de recherche non payants ou en dessous des résultats de recherche et sont sélectionnées par un algorithme qui, parmi de nombreuses variables, prend en compte les mots-clés recherchés par l’utilisateur.

Lemarketing par courriel fonctionne sur la base de la lettre d’information, qui est un outil utile pour atteindre des objectifs, car elle est capable de transformer des clients potentiels en clients réels et de fidéliser les clients actuels.
Il faut être conscient que les contacts obtenus sur les médias sociaux sont volatiles, car un black-out ou le choix de fermer une plateforme par un propriétaire les ferait disparaître. En étant capable de les diriger, également par le biais de processus tels que la génération de leads, vers son propre courrier électronique, en gagnant suffisamment de confiance de la part des clients pour qu’ils laissent leurs données personnelles, on peut créer une base de données de contacts qui est un véritable atout pour toute entreprise.

Pour vendre, vous devez être sur la première page de Google et nos stratégies sont conçues pour vous y amener !

DÉMONSTRATIONS ET DEVIS GRATUITS

DÉFINIR LES OBJECTIFS
Définir les objectifs commerciaux du client afin de mettre en place une stratégie numérique appropriée.
De l’image de marque à l’acquisition de contacts/clients.


CONFIGURATION DU GESTION
NAIRE D’ENTREPRISE Configurez correctement le gestionnaire d’entreprise du client afin de procéder à l’intégration et de disposer de tous les éléments nécessaires pour poursuivre la stratégie publicitaire et organique.


CALENDRIER É
DITORIAL Après avoir analysé les objectifs et les cibles, planifiez un calendrier éditorial avec un ou deux messages par semaine en rapport avec la stratégie adoptée et les objectifs commerciaux fixés.

CRÉATION DE CONTENU
Création de contenu à partir de matériel fourni par le client ou en recherchant du matériel sur le web.


FACEBOOK ADS
Publicité sur Facebook visant à atteindre l’objectif du client en suivant une stratégie logique et durable.


Rapports
trimestriels Rapports trimestriels sur les objectifs atteints et les montants dépensés.

SOIN DES GRAPHIQUES
Création de graphiques mensuels personnalisés (Adobe Photoshop-Illustrator) en fonction de la stratégie adoptée et pouvant être utilisés pour les publicités Facebook.


BONUS PIXEL PRO
S’il y a un site web, installation du pixel Facebook sur celui-ci afin de suivre le trafic et de procéder à des campagnes de remarketing ciblées chaque mois.


VIDÉO BONUS
Création d’une mini-vidéo publicitaire par mois (10-20 sec. réalisée avec Adobe After Effects-Premiere Pro) qui suit la ligne éditoriale et est ajoutée au matériel Facebook Ads.

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