CAISSES POS CATERING

Cashier in the Cloud automatise l’ensemble du processus d’exploitation des restaurants en optimisant les tâches clés : prise de commandes, suivi des stocks et facturation.
Le résultat est un système de suivi automatisé en temps réel qui réduit les coûts opérationnels, les frais de formation et les temps d’attente des clients.

osa informatica
cassa per ristorazione

Logiciel de gestion de la restauration au Tessin, Suisse

Jusqu’à présent, les solutions de caisse et de point de vente dédiées au secteur de la restauration représentaient un coût important pour ceux qui se lançaient dans l’aventure.
Pour démarrer, il était également nécessaire de conclure des contrats importants pour le soutien des produits.

Aujourd’hui, grâce à la solution Cloud Cash, le marché a été bouleversé par une solution efficace, rentable et adaptée à tout type d’entreprise de restauration.

Cassa in cloud est le logiciel de gestion qui convient en effet parfaitement au secteur de la restauration, du petit bar à la pizzeria et au grand restaurant, en passant par un service qui a récemment connu un véritable essor, à savoir les plats à emporter.

La solution que nous proposons est entièrement gérée par un Ipad en tant que point de vente principal et tout appareil Android (par exemple, des tablettes pour les commandes), l’application peut être téléchargée gratuitement à partir de l’Apple et du Play Store.

Cassa in cloud est...

le bon choix pour votre entreprise !
Elle grandit avec vous et s’adapte à tous vos besoins : vous pouvez commencer avec une seule caisse enregistreuse de base, puis augmenter et différencier les appareils, en ajoutant progressivement des services au fur et à mesure que votre entreprise devient plus prospère.

Il est étonnant de constater que, si vous avez un petit commerce, Cash in the Cloud, utilisé comme caisse enregistreuse, non seulement répond à tous vos besoins en matière d’encaissement, mais fait bien plus encore !
Grâce à un réseau wi-fi dédié, vous pouvez l’utiliser entre les tables de votre établissement, en toute liberté, même pour prendre des commandes de manière pratique et rapide.

L’utilisation du système devient encore plus exceptionnelle si votre entreprise devient ou est dès le départ une grande entreprise.

Vous avez beaucoup de serveurs ? Votre entreprise se développe-t-elle ?

Avec Cloud Cashier, vous pouvez gérer votre site en utilisant plusieurs appareils en même temps et vous pouvez connecter autant d’imprimantes que vous le souhaitez pour transmettre rapidement les commandes aux différents services, ce qui améliore la coordination et donc la rapidité et l’efficacité de votre service.

Cash in the Cloud est parfait si votre entreprise prend de l’ampleur !

Avez-vous de nombreux points de vente ? Ou vousexploitez un système de franchise ? Cash in the Cloud vous permet de gérer de manière centralisée les stocks et la productivité du personnel, de vérifier les recettes et d’analyser les statistiques.
Vous maîtrisezparfaitement votre activité, où que vous soyez et à tout moment.

Chez OsaTech, nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes l’un des principaux distributeurs de cloud cash en Suisse et que nous sommes donc disponibles, avec notre équipe qualifiée, pour faire venir votre entreprise, qu’il s’agisse d’un restaurant, d’une pizzeria, d’un take away, d’un bar ou d’un street food.

Consultez notre site web dédié : https://cassaincloud.ch/

INSPECTIONS ET ESTIMATIONS GRATUITES
logo footer spezzato

NOS MARQUES

Osatech collabore avec les meilleures marques de barrières de parking en termes de fiabilité et d’efficacité.
Cliquez sur le logo pour en savoir plus

logo footer spezzato

VOUS POURRIEZ ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

logo footer spezzato

REGARDS

DEMANDER DES INFORMATIONS