CAPTEUR ANTI-FUGUE

Le capteur anti-évasion alerte le personnel soignant en cas de tentative d’évasion d’un patient âgé.
Capteur piézoélectrique de surveillance qui émet des ondes sonores ultrasoniques et de la lumière infrarouge.

osa life care
braccialetto anti fuga

Capteur de tentative d'évasion au Tessin, Suisse

Le capteur de fuite permet d’alerter les soignants sur les éventuelles tentatives de fuite d’un patient âgé.
Les mouvements sont surveillés grâce à un capteur piézoélectrique qui émet des ondes sonores ultrasoniques et une lumière infrarouge.

Voici un système de contrôle de portail sans fil pour les centres d’accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, les maisons de retraite et les maisons de soins infirmiers hébergeant des personnes âgées désorientées qui risquent de se perdre.

Ti-Seguo fournit de petites antennes radio à installer au plafond près des entrées/sorties, ainsi que des bracelets TAG RFID pour les personnes à surveiller.

Le système envoie une alarme au personnel soignant lorsqu’un invité portant le bracelet s’approche de la porte gardée et risque de quitter l’établissement sans être accompagné.

DES BRACELETS SÛRS, DURABLES ET RÉUTILISABLES

Les TAG de surveillance montés sur le poignet sont dotés d’une sangle de sécurité indéchirable, qui peut être appliquée et retirée par le personnel à l’aide d’une clé d’ouverture/fermeture spéciale.

Cela permet une utilisation rationnelle et flexible des appareils, ce qui est idéal pour l’assistance temporaire et les centres d’accueil de jour.

Pratique et rapide à installer et sans fil, il allie efficacité et économie.

Il s’agit également d’une solution rentable pour les petits établissements de soins, en particulier lorsqu’il n’y a qu’un seul accès à contrôler et que plusieurs personnes doivent être protégées contre le risque d’errance et de vagabondage.

SÉCURITÉ ALZHEIMER, BRACELET

Pour la sécurité des personnes âgées atteintes de démence dans les maisons de retraite, les RSA, les hôpitaux et les maisons de repos, il est possible de connecter l’alarme de porte et l’ équipement de localisation au système d’appel infirmier.

Par radio et d’une installation rapide, il se compose de


– des bracelets de repérage pour les personnes désorientées ou les patients qui risquent de s’enfuir ou de se perdre, comme les patients atteints de la maladie d’Alzheimer qui ont tendance à errer.

Les systèmes TeleAlarm NurseCall IP et NurseCall sans fil sont déjà configurés, mais l’intégration sans fil est également facile à mettre en œuvre pour d’autres systèmes d’appel hospitaliers.

INSPECTIONS ET ESTIMATIONS GRATUITES
logo footer spezzato

VOUS POURRIEZ ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

DEMANDER DES INFORMATIONS

    Ce qu'ils disent de nous

    Expérience, passion et dévouement.
    C’est ce qui ressort des propos de nos clients lorsqu’ils parlent d’Osatech.