NOS MARQUES
Osatech s’associe aux meilleures marques du marché en termes de performance, de fiabilité et de convivialité.
CASH IN CLOUD, le système de gestion distribué en Europe
Avec Crates in the Cloud, vous disposez non seulement de toutes les fonctions classiques d’une caisse enregistreuse (émission de reçus, fermeture de la caisse, etc.), mais vous pouvez également gérer les stocks de produits, consulter et analyser les statistiques de vente de votre magasin individuel ou de votre franchise, contrôler à distance chaque point de vente et même gérer des campagnes de fidélisation dédiées à vos différents clients.
De plus, chaque opération est si simple que l’utilisation de votre caisse enregistreuse devient enfin agréable !
Caractéristiques de Cash in the Cloud
PERSONNALISATION DES LISTAGES En quelques touches, vous créez vos produits, les catégories auxquelles vous les associez, les départements et les taux de TVA de référence. CassaNova s’adapte à tous les secteurs et est hautement personnalisable.
INSERTION RAPIDE Il suffit de “taper” sur un produit à partir de l’écran de la tablette pour l’entrer dans le compte virtuel du client et imprimer un reçu ou une facture.
BASE DE DONNÉES ENTREPRISES Vous pouvez recenser chaque entreprise ou client avec un numéro de TVA afin de remplir rapidement les champs nécessaires à l’établissement d’une facture.
CHANGEMENT D’AFFECTATION DES OPÉRATEURS La gestion des affectations de vos employés est très simple. Il vous suffit de créer un “profil d’opérateur”, de lui attribuer un nom d’utilisateur et un mot de passe (qui peut être désactivé lorsque vous devez changer rapidement d’équipe). Si l’opérateur n’est pas listé parmi les ‘admins’ de la caisse, cela signifie qu’il n’aura pas accès ou la possibilité de modifier : les rapports de vente, le stock, les listes de prix et les configurations par défaut.
Le CassaNova vous permet de lire les codes Ean13, Code39, QrCode et les codes libres. Vous pouvez le faire à partir de l’appareil photo de votre tablette ou en connectant un lecteur de codes-barres USB ou Bluetooth. En lisant le code-barres, vous pouvez rechercher des produits ou les inscrire directement sur le ticket de caisse virtuel du client.
COMPTE PARQUÉ Chaque fois qu’un compte est créé pour un client, il est possible de l’enregistrer et de le garder en mémoire, de le modifier en ajoutant des produits ou en supprimant ceux qui ont déjà été payés, et enfin, s’il n’est pas utilisé, de le supprimer
VOUS POURRIEZ ÊTRE INTÉRESSÉ PAR
DEMANDER DES INFORMATIONS
Ce qu'ils disent de nous
Expérience, passion et dévouement.
C’est ce qui ressort des propos de nos clients lorsqu’ils parlent d’Osatech.