Osatech propose des services de conseil et de marketing en matière de médias sociaux.
Nous sommes experts en gestion des médias sociaux, en campagnes de médias sociaux et en stratégie de marque sur les médias sociaux.
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Ces dernières années, la communication, mais aussi les relations humaines et professionnelles, ont été profondément modifiées par l’utilisation des réseaux sociaux, qui se sont développés de manière exponentielle, à tel point qu’il n’y a pratiquement personne qui n’en fasse pas partie.
Au fil du temps, les plateformes elles-mêmes et la manière de les aborder et de les utiliser ont radicalement changé, entraînant également des changements significatifs dans l’action sociale.
Chez OsaTech, nous savons à quel point une présence adéquate sur les médias sociaux peut être bénéfique pour l’image et les affaires de nos clients.
C’est pourquoi nous proposons des services de conseil et de marketing en matière de médias sociaux, en tant qu’experts en gestion des médias sociaux, en campagnes de médias sociaux et en stratégie de marque sur les médias sociaux, en aidant nos clients à déterminer leurs objectifs, à optimiser les profils existants, à créer un calendrier éditorial pour des publications cohérentes et efficaces, à contrôler les résultats et, s’ils le souhaitent, à créer des campagnes Google Ads intégrées.
Pour se promouvoir pleinement et globalement, on ne peut se passer d’une présence sociale, ce qui ne signifie pas seulement avoir un profil, mais pratiquer le marketing des médias sociaux, c’est-à-dire s’efforcer de créer de nouveaux contacts et de susciter l’intérêt pour ses produits et services.
À travers les réseaux sociaux les plus populaires tels que Facebook, Instagram, Linkedin, Tik Tok, etc., vous faites la publicité de votre produit ou service d’ une manière très simple, communicative et ciblée.
Chaque plateforme a des caractéristiques différentes, nécessite des formats de posts différents et des langues adaptées, même si le ton de la voix doit caractériser l’entreprise ou le professionnel. Chaque plateforme a un public différent et des besoins différents.
Il est donc évident que des compétences sont nécessaires en ce qui concerne le type de réseau social à utiliser et la meilleure façon de l’utiliser pour attirer les clients souhaités, ainsi que des compétences en matière de graphisme et de rédaction à intégrer dans la stratégie de la présence en ligne.
Nos services comprennent la définition d’objectifs, la mise en place d’un business manager, un calendrier éditorial, la création de contenu, les publicités Facebook, les rapports trimestriels, les soins graphiques, le travail avec Bonus Pixel Pro et pour ceux qui veulent des bonus vidéo pour leurs campagnes.
Tout d’abord, les objectifs commerciaux du client sont définis afin de mettre en place une stratégie numérique appropriée englobant tous les aspects, de la stratégie de marque à l’acquisition de contacts/clients, puis le responsable commercial du client est correctement config uré afin de procéder à l’intégration et d’avoir tout en main pour poursuivre la stratégie de publicité et la stratégie organique.
Après avoir analysé les objectifs et les cibles, un calendrier éditorial est planifié avec la publication d’un ou deux articles par semaine en relation avec la stratégie adoptée et les objectifs commerciaux fixés.
publication d’un ou deux billets par semaine en rapport avec la stratégie adoptée et les objectifs commerciaux fixés, créer des articles à partir de documents fournis ou de recherches sur le web. La publicité Facebook est mise en place en fonction de la cible du client selon une stratégie logique et durable.
cible du client selon une stratégie logique et durable, et si un site web est présent, un pixel Facebook est installé sur ce dernier afin de le rendre plus attractif.
Facebook Pixelest installé sur ce dernier afin de
suivre le trafic et procéder à des campagnes ciblées de
des campagnes deremarketing à suivre et à optimiser chaque mois, tout en créant un graphique mensuel personnalisé (Adobe Photoshop-Illustrator) conforme à la stratégie adoptée et utilisable pour les publicités Facebook, ainsi qu’une mini-vidéo publicitaire mensuelle (10-20 sec. créée avec Adobe After Effects-Premiere Pro) qui suit la ligne éditoriale et complète le matériel.
Un rapport trimestriel sur les objectifs atteints et les montants dépensés est assuré.
Nos formules sont Social on boarding, qui implique une analyse des profils sociaux présents, Social base qui nous confie leur gestion pour trois mois, Social Business qui le fait pour six mois et Social Pro qui le fait pour une période de six mois à un an.
Expérience, passion et dévouement.
C’est ce qui ressort des propos de nos clients lorsqu’ils parlent d’Osatech.